GuimondLavallee (1).png

JEAN-PHILIPPE SAURAT

Votre associé, votre référence

Titulaire du diplôme d’expertise comptable et de CPA américain, Jean-Philippe a démarré sa carrière à Paris, chez Mazars, avant de se spécialiser dans l’accompagnement des entreprises étrangères ayant des filiales françaises, chez Primexis.

C’est à New York qu’il intègre le groupe Massat, spécialisé dans l’accompagnement des français, entreprises et particuliers, installés aux Etats-Unis. Il est aujourd’hui la référence fiscale du groupe pour l’ensemble des problématiques nord-américaines et transatlantiques de ses clients.

Fort de son expérience, il s’associe en août 2017 avec le groupe Massat et le cabinet québécois Guimond Lavallée pour créer le cabinet Massat Saurat + Guimond Lavallée.

MASSAT CONSULTING GROUP

Une présence internationale

Grâce aux bureaux du groupe Massat dans cinq pays, Massat Saurat + Guimond Lavallée est à même de répondre aux besoins des groupes étrangers implantés au Canada mais aussi d’accompagner les entreprises canadiennes dans leur développement international.

GUIMOND LAVALLÉE

Un appui local

Le cabinet Massat Saurat + Guimond Lavallée bénéficie de l’appui de Guimond Lavallée, présent sur la scène comptable québécoise depuis plus de trente ans, avec qui il partage ses locaux sur la rive sud de Montréal.

Logo massat.jpg

©2018 by Massat Saurat + Guimond Lavallée.